molecule-structure-vector-931887.jpg

QUE SONT LES SARMS

Les informations que vous recherchez

Chez centurion Sarms, l'entière satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.

Consultez quelques-unes des réponses aux questions les plus fréquemment posées ci-dessous pour obtenir les informations que vous recherchez.

 

QUE SONT LES SARMS ?

Que sont les SARM ?

Les modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes ( SARM ) sont une classe de composés thérapeutiques qui ont des propriétés similaires à celles des stéroïdes anabolisants, mais avec des propriétés androgènes réduites.


Cette propriété permet aux SARM de bénéficier de la spécificité des récepteurs androgènes, de la sélectivité tissulaire et de l'absence d'effets secondaires liés aux stéroïdes.


Certains effets secondaires potentiels de l'utilisation de stéroïdes anabolisants incluent l'acné, les dommages au foie, le développement du tissu mammaire et le rétrécissement du testicule chez les hommes, et l'approfondissement de la voix, la croissance des poils sur le visage, l'estomac, le haut du dos et les cycles menstruels anormaux chez les femmes . Les SARM peuvent différencier les activités anabolisantes et androgènes, ce qui offre un potentiel d'opportunités thérapeutiques dans une variété de conditions médicales, y compris les maladies de fonte musculaire, l'ostéoporose, le cancer et l'hypogonadisme.

  

Lorsque les SARM S se lient au récepteur, ils démontrent une activité anabolique et hypertrophique dans les muscles et les os. Cela en fait des candidats idéaux pour la TRT, le traitement de l'ostéoporose et le traitement de la fonte musculaire. Certains SARM S sont même allés à l'essai pour TRT (thérapie de remplacement de la testostérone).


Pour les bodybuilders, SARM S offre les avantages des AAS traditionnels (stéroïdes anabolisants androgènes) - plus de muscle, moins de graisse et une meilleure densité osseuse - tout en produisant beaucoup moins d'effets secondaires indésirables (côtés liés aux œstrogènes et rétention d'eau). Les SARM S ne sont pas toxiques pour le foie et ont peu d'effet sur la pression artérielle. Cela élimine le besoin de préchargement et de suppléments d'assistance pendant le cycle. Par la suite, un cycle SARM sera finalement moins cher qu'un cycle traditionnel AAS/Ph (stéroïde/prohormone). Les risques d'effets secondaires liés aux œstrogènes et de rétention d'eau sont également nettement inférieurs.

molecule-structure-vector-931887.jpg

WHAT ARE SARMS

The Info You’re After

At centurion Sarms, the complete satisfaction of our customers is our top priority.

Check out some of the answers to the most frequently asked questions below to get the information you’re looking for. 

 

WHAT ARE SARMS?

What are SARMs?

Selective Androgen Receptor Modulators (SARMs) are a class of therapeutic compounds that have similar properties to anabolic steroids, but with reduced androgenic properties.


This property allows SARMs the advantage of androgen-receptor specificity, tissue selectivity, and the lack of steroid-related side effects.


Some potential side effects of anabolic steroid use include acne, liver damage, breast tissue development, and shrinking of the testicle in males, and deepening of the voice, growth of hair on the face, stomach, upper back, and abnormal menstrual cycles in females. SARMs can differentiate between anabolic and androgenic activities, and this provides the potential for therapeutic opportunities in a variety of medical conditions including muscle-wasting diseases, osteoporosis, cancer, and hypogonadism.

  

When SARMS bind to the receptor they demonstrate anabolic and hypertrophic activity in both muscle and bone. This makes them ideal candidates for TRT, osteoporosis treatment and muscle wasting treatment. Some SARMS have even gone to trial for TRT (testosterone replacement therapy).


 For bodybuilders, SARMS provide the benefits of traditional AAS (anabolic-androgenic steroids) - more muscle, less fat, and better bone density - while producing significantly fewer unwanted side effects (oestrogen related sides and water retention). SARMS are nontoxic to the liver and have little effect on blood pressure. This eliminates the need for preloading and on-cycle support supplements. Subsequently, a SARM cycle will ultimately be less expensive than a traditional AAS/Ph (steroid/prohormone) cycle. The chances of oestrogen-related sides and water retention are significantly lower, as well.